COUVERTURE HIVER PISCINE

VOTRE FABRIQUANT SUISSE DE COUVERTURE SUR MESURE POUR PISCINES. LA QUALITÉ, LE SERVICE ET LE SOURIRE.

L’arrivée des premiers froids doit être perçue comme un signal vous incitant à préparer votre piscine à affronter l’hiver. Avez-vous déjà songé à équiper votre piscine extérieure d’une couverture adéquate pour son hivernage ? Spécialisée dans la fabrication de couvertures d’hiver pour piscine depuis de longues années, notre entreprise Designo Bâches conçoit des bâches sur mesure pour répondre à toutes vos exigences en la matière.

Quel type de couverture choisir pour l’hivernage de votre piscine ?

À chaque piscine la couverture d’hiver adaptée. Dans notre atelier à Yverdon, nous pouvons vous fabriquer trois types de bâches d’hiver :

  • Les volets de piscine: peu encombrants et pratiques à utiliser, ces volets peuvent être déroulés et enroulés sans difficulté, que ce soit automatiquement par simple appui d’un bouton ou manuellement à l’aide d’une manivelle. Simples à mettre en place, les volets de piscine offrent une protection maximale contre les pollutions et les intempéries. Ils garantissent une sécurité optimale contre les risques de noyade.
  • La bâche à barres: elle garantit une protection et une sécurité maximales à votre piscine quelle que soit la saison. Pour l’hivernage, elle freine le développement des algues tout en permettant une rapide remise en route de votre piscine l’été venu. La toile en PVC de cette bâche comporte plusieurs barres métalliques qui aident à consolider la structure en textile et lui offrent une résistance à toute épreuve.
  • La couverture filtrante: aussi appelée bâche à filets, cette couverture d’hiver pour piscine est appréciée pour sa légèreté, sa simplicité d’installation et son faible coût par rapport aux deux types de bâches précédents. Pensez tout de même à contacter nos professionnels chez Designo Bâches pour déterminer la meilleure façon de déployer ce type de couverture pour l’hivernage de votre piscine.

Comment hiverner son bassin de nage dans les meilleures conditions ?

Avant d’installer votre couverture d’hiver pour piscine, il vous faudra effectuer un certain nombre de démarches pour protéger votre piscine, son eau et tous vos équipements. Le premier réflexe à adopter consiste à solliciter nos professionnels pour vous conseiller sur le traitement choc de l’eau et son équilibrage de pH. Préparer sa piscine pour l’hiver implique aussi d’avoir nettoyé tout son bassin au préalable. Avant de mettre votre piscine en hivernage, il vous faudra également songer à baisser légèrement le niveau de l’eau et à stopper votre filtration. Dans le choix du produit adapté pour l’hivernage, vous pouvez solliciter l’aide de nos professionnels. Afin de limiter le gel, il conviendra en outre d’utiliser des flotteurs d’hivernage.

Pour être sûr d’adopter toutes les bonnes mesures d’hivernage pour votre piscine, nous vous recommandons vivement de faire appel à nos spécialistes chez Designo Bâches. En fonction de votre bassin, de sa taille, de sa forme et de vos exigences, nous sommes à même de concevoir la couverture idéale pour aider votre piscine à traverser l’hiver sans problème. Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations et soyez le premier à profiter de nos meilleures offres accessibles à un juste prix !

Start typing and press Enter to search