COMMENT CHOISIR UNE BACHE ?

DÉCOUVREZ TOUS LES CONSEILS POUR CHOISIR AU MIEUX VOTRE BÂCHE DE PISCINE. BÜLHER FABRIQUANT SUISSE DE BÂCHES.

Prévoir une bâche est une solution pratique pour protéger sa piscine des saletés extérieures et assurer la sécurité de vos enfants quand la piscine n’est pas utilisée. Spécialisée dans ce domaine depuis de nombreuses années, notre entreprise Designo Bâches vous explique comment choisir votre bâche.

Pourquoi faut-il prévoir une bâche pour sa piscine ?

Une bâche protège votre piscine de la poussière, des débris de branches et des insectes pouvant tomber dans l’eau. Ce type de couvercle contribue également au maintien de la température de l’eau. C’est ainsi un moyen de profiter plus longtemps d’une eau chaude si vous n’avez pas les moyens d’investir dans l’installation d’un système de chauffage ou de faire des économies si vous disposez déjà d’un chauffage. La bâche va également limiter le phénomène d’évaporation de l’eau. Plus le niveau de l’eau baisse, plus l’air entre dans les skimmers et la pompe risque de se désamorcer. L’utilisation d’une bâche vous permettra d’éviter tous ces problèmes.

Une bâche adaptée évite aussi les risques de chute et de noyade. Elle empêche les jeunes enfants et les animaux domestiques d’accéder au bassin. Enfin, Plus le niveau de l’eau baisse, plus l’air entre dans les skimmers et la pompe sera retrouve désamorcée. L’utilisation d’une bâche vous permet d’éviter tous ces problèmes. Elle garantit la longévité de votre structure. une piscine équipée d’une bâche se salira moins vite qu’une autre dépourvue de couverture. Vous économiserez du temps en matière d’entretien. Reste à savoir comment choisir une bâche ?

Quel type de bâche vous convient le mieux ?

Choisir entre les différents types de bâches proposés sur le marché est tout sauf facile. Pour vous aider, Designo Bâches vous propose des modèles spécifiques qui sauront répondre à tous vos besoins. Comment choisir une bâche ? Un modèle pratique assure à la fois votre sécurité et votre confort. La résistance face aux agressions extérieures comme le soleil, le vent et la neige est un critère de choix important. Votre bâche doit également pouvoir résister à un poids important pour protéger les enfants et les animaux domestiques des risques de chute dans l’eau. Dans ce cas, privilégiez une bâche à barres. Choisissez votre couverture en fonction de vos besoins. Vous n’avez pas encore de système de chauffage ? Pensez à la bâche à bulles. Ce modèle est capable de chauffer l’eau d’une piscine en période estivale.

Comment choisir une bâche selon votre type de bassin ? Vous disposez d’une piscine chauffée ou d’un spa ? Préférez une bâche isothermique. Vous réduirez ainsi votre consommation d’énergie. C’est également un moyen de conserver la température de l’eau. Une bâche à bulles conviendra parfaitement à une piscine hors sol. Cette bâche d’été est facile à installer puisqu’elle épouse aisément les contours de votre bassin. Une bâche d’hivernage protègera votre piscine des grands froids. Une bâche équipée d’un enrouleur est quant à elle le modèle qui s’adapte le mieux à une piscine enterrée.

Contactez Designo Bâches pour gagner du temps dans le choix d’une couverture parfaitement adaptée pour votre piscine. Nous vous proposerons une large gamme de bâches de qualité. Nous pourrons concevoir dans notre atelier à Yverdon une bâche sur mesure qui répondra à tous vos critères !

Start typing and press Enter to search