BACHE HIVER PISCINE

NOUS CONSTRUISONS DES BACHES SUR MESURE DANS LE CANTON DE VAUD.

Il est essentiel de bien protéger sa piscine quelle que soit la saison et particulièrement en hiver. C’est pourquoi, chez Designo Bâches, nous créons des couvertures conçues pour l’hivernage. Nos modèles de bâches répondent par ailleurs à toutes les exigences de sécurité requises en Suisse pour prévenir les accidents de noyade. L’utilisation d’une de nos bâches d’hiver pour piscine constitue donc à la fois un moyen de protéger l’eau, de sécuriser votre piscine et de réduire l’utilisation du chauffage.

Les caractéristiques de nos bâches d’hivernage

Les modèles de couverture que nous concevons pour l’hivernage passif sont généralement formés d’une grande toile en PVC. Contrairement aux bâches disponibles sur le marché traditionnel, les couvertures de piscine que nous concevons sont anticryptogamiques. Cela signifie que nos modèles de bâches de piscine d’hiver sur mesure bénéficient d’une protection contre les champignons et les algues de toutes sortes. Nous appliquons également à nos couvertures d’hiver pour piscine un traitement anti-UV. Chaque type de bâche que nous concevons possède donc une toile opaque. Ceci empêche le phénomène de photosynthèse, prévenant ainsi la formation d’algues dans votre eau de baignade.

Vos avantages avec les couvertures sur mesure de Designo Bâches

Le premier grand avantage d’une bâche de piscine pour l’hiver réside dans le gain d’économie d’énergie qu’elle génère. En effet, quand on parle d’hivernage passif, l’opération consiste à stopper le fonctionnement de votre piscine pendant l’hiver. Vous réduirez donc vos factures en électricité et en chauffage. Votre bâche d’hiver pour piscine assurera complètement le relai jusqu’à l’arrivée des belles saisons. Mis à part cela, la bâche de sécurité garde votre eau propre en la protégeant des saletés extérieures. En plus d’offrir une bonne capacité de résistance contre les intempéries, la bâche d’hivernage freine le développement des algues de par l’opacité de sa toile. Grâce à notre savoir-faire, nous sommes aussi capables d’équiper votre couverture des éléments de protection nécessaires pour prévenir les accidents de noyade.

Comment choisir le type de bâche d’hiver le plus adapté à votre bassin ?

Notre entreprise Designo Bâches vous laisse libre de choisir entre trois types de bâches de piscine d’hiver sur mesure :

Bâche à filet :

à la différence des autres bâches, elle laisse l’eau de pluie traverser ses mailles tout en filtrant les saletés. Plus légère que d’autres types de couverture de piscine, elle se déploie et se range facilement. Son utilisation doit cependant être couplée avec l’usage d’une bâche écran pour freiner le développement des algues.

Volet de sécurité :

en plus de servir de bâche de sécurité, cette couverture se prête idéalement à une utilisation pour l’hivernage passif.

Bâche à barres :

ce type de bâche est doté d’une grande résistance contre les intempéries et permet de couvrir votre piscine pendant l’hiver en assurant une sécurité optimale.

Puisque chaque piscine est unique, il faut mettre en place la solution de couverture adéquate. Dans le choix d’une bâche d’hivernage adaptée à vos exigences, faites confiance à notre savoir-faire chez Designo Bâches !

Start typing and press Enter to search